samedi 24 mai 2008

Impression cinématographique 1

Arrivée vendredi à Hong Kong international airport, il est 12h30 ici mais pour mon corps et mon esprit il fait encore nuit noire : dans la file de la douane hong kongaise je vois Wong Kar Wai partout...

6 commentaires:

sodilettante a dit…

hey girl ! welcome chez les cousins ! j'attends les tauphs.. menfin nan je crois que tu as pris un petit argentique..?
kiss à la seiche.

ps : j'ai ma première commande de pige babe !!!

coco a dit…

sisi regarde soso, bisou

sophie a dit…

Coucou bella, tu commences ton voyage en beauté..........Continues comme ça!

PS: Le bar au litchee...ça donne des idées chérie.

coco a dit…

pour etre honnete j'ai bu un Litchee Bellini, champagne
puis un litchee martini pour noyer ma Litchee solitude...

sodilettante a dit…

et après tu étais un peu lithcees bourrée ou pas trop ?

coco a dit…

huum apres 2 verres non...
J'ai laisse mes litchee vice a Paris: depuis pas bu une goute ni fumer une clope!