mardi 27 mai 2008

Chambre avec vue 3


From my room at the Lido Hotel in Guangzhou

10 commentaires:

sophie a dit…

Bon,après toutes ces pérégrinations et j'espère pas trop de moments de solitude c'est quand que ru vas te faire dorer la pillule! j'attends ça avec impatience...............

PS: and please,don't forget thik about my balinay's cook!

[sh ] a dit…

wow, amazing
ça fait bien plaisir de te savoir là-bas
tu t'es mise au chinois?
alors, ça te fait quoi d'être toute seule?
les gens te parlent?
suis tout près de toi
t'embrasse fort

coco a dit…

je pars demain pour Bali, je serai bien restee encore un peu>>> ca va trop vite!
pas de moment de spleen, je me sens comme un poisson dans l'eau! et c'est (tres) agreable comme sensation! loin et pourtant pas perdue du tout, au contraire>>> avec les gens on se parlent en sino-franco English et bcp avec les mains aussi...
Bisou a vous 2

sodilettante a dit…

wouai.......... la ville des fakes les mieux réussis de chine ! un petit L&V ? Love

Anonyme a dit…

c Roubaix, je reconnais

Marie H a dit…

Tu parles avec les mains? Comme dans Mime Marceau ou comme dans polyglotte?
Raaaah, hâte de voir tes récits et d'entendre tes photos.
Baci grande
XXX

sophie a dit…

Alors si tout va bien,te voilà à Bali. Profites ma jolie.....J'ai aperçu papacoco aujourd'hui;je l'ai trouvé en forme.Il se questionne beaucoup de la manière dont tu fais de si jolies photos.
Je t'embrasse fort ainsi que Samuel.

PS: A demain

coco a dit…

message to Sophie:
Papacoco a vu les photos ou tu lui en a parle simplement? tu as dine avec lui?
bon a demain bella et bisou a Samuel (le tien!)

pS/ suis arrivee a Bali, c est top, ma chambre est ****, je vous raconte quoi demain>

Bisou

sophie a dit…

Ben voilà bella,tu prends goût aux chambres XXXL et au service aux p'tits oignons!Profites bien.
Quant à papacoco, on n'a pas pu dîner ensemble mais on s'est vu.Il a pu voir certains clichés avec son amie Cuny(sorry for the orthographe) et se demande avec quel ustensil tu officies;moi itou.

Huge kiss.
PS:I saw your dad after his medical's RDV.Everything is OK.

coco a dit…

me suis achete un appareil en arrivant a HK...
si tu vois Papacoco embrasse le comme je t'embrasse!