lundi 26 mai 2008

Guangzhou/Canton => HK

Je viens de rentrer de Chine, la vraie, la continentale... ici a Hong Kong on est sur une ile...

Pour vous faire patienter, une spéciale dédicace à mon ami Martin ( et aussi à un certain Gilles Deleuze que j'aime bien):

''rêver des iles, avec angoisse ou joie peu importe, c'est rêver qu'on se sépare, qu'on est déja séparé, loin des continents, qu'on est seul et perdu - ou bien c'est rêver qu'on repart à zéro, qu'on recrèe, qu'on recommence.''

ps/ merci a soso et xavier pour leurs commentaires, ça fait super plaisir, je vous kiss!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yo koko à kong kong... les Launay de HK vont bien ? ils sont gentils avec toi ?

celinet a dit…

dis-donc chérie, tu fais des photos magnifiques (je t'accorde que ça aurait été un vrai gâchis de prendre l'appareil de félicie).
ici, ça n'est pas la joie.
profite-bien ma biche,
céline

juillet a dit…

je ne savais que nous pouvions commenter, j'étais juste là à regarder.
une île se déplace

coco a dit…

les Launay de HK vont bien, ils sont tres gentils!

coco a dit…

Juillet is Julie or not Julie?