jeudi 7 août 2008

Super grave

des ados puceaux et surexcités recherchent sexe désespérement...
la palme de la drôlerie revient à Mc LOVIN! Magnifique dans son petit corps malingre et sa physionomie mal lookée qu'il trimballe en roulant des mécaniques et lançant au débotté des phrases d'une répartie époustoufflante... 
petit avant-goût:
"moi le problème c'est pas de sortir avec les filles, mais de rentrer...!" 

2 commentaires:

Marie H a dit…

Dans le genre film de puceau (si, si c'est une vraie typologie/catégorie), j'avais beaucoup aimé ça: 40 ans toujours puceau http://fr.wikipedia.org/wiki/40_ans,_toujours_puceau
Beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que son titre ne le laisse présager...

coco a dit…

ouioui cherie je l'ai vu, c'est super bien et c'est la meme bande! (tu es bien matinale... ou bien pas encore couchee... moi reveil terrible, je comate depuis) BISOU.