lundi 7 juillet 2008

A chacun son Pimm's

Il y a ceux qui aiment les Pims à manger, goût framboise ou les originaux oranges, moi je préfère le Pimm's à boire... dimanche soir après un weekend ma foi assez calme: rancard chez Joe Allen avec ma copine Sophie R. pour manger un burger de la mort. Puis sur un coup de tête plutôt tardif et plutôt joyeux, en solex toutes les 2 sans casque et sans peur, nous rappliquons au Fumoir pour boire du Pimm's = liqueurs de Pimm's (ça vient de GB)+ champagne et c'était MUUM !!!

3 commentaires:

Aurélisme a dit…

L'astuce étant que le Pim's que j'ai pu boire en France était souvent bien meilleur que celui que l'on trouve en Angleterre (et j'en ai testé pas mal, je vis à Londres depuis 3 ans...) Dammit!

coco a dit…

Hello Aurélisme et MERCI!!! Tu es mon 1er lecteur 'inconnu' et ca me fait super plaisir!!! Je boirai mon prochain Pim's à ta santé, Santé!

sophie a dit…

J'arrive un peu tard pour commenter une soirée,très douce(ah oui vraiment),mais déjà vieille d'une bonne semaine.Et voilà qu'à ma plus grande surprise, ma coco disserte avec un(e) inconnu(e) sur le pim's champagne, coktail sublime dont ele ne connaissait pas l'existence avant cette exquise soirée. Et puis,si je peux me permettre chèr(e)Aurélisme, le pim's ne serait pas une liqueur italienne?
Bon,ben après tout çà je retourne à mes problèmes internet.

Bacci a tutti!